YONEDA Kou invité d'honneur au Toulouse Game Show


{{ timeslot.current.name }} jusqu'à {{ timeslot.current.end | moment "HH" }}h

À l'écoute


{{ tracks.current.track }} - {{ tracks.current.artist }}

À l'écoute


{{ fileTitle }}


{{ durationSeek | duration }} / {{ durationTotal | duration }}
Écrit par Camille Poquet | Publié le mercredi 13 novembre 2013 à 22:03 | Événement

La mangaka yaoï YONEDA Kou sera une des invités d'honneur du Toulouse Game Show cette année.

Après avoir fait ses débuts dans des cercles de doujins, notamment sur la série Reborn, elle publia sa première oeuvre en 2008 Le Labyrinthe des sentiments (Taïfu Comics) qui rencontrat un grand succès au Japon et lui permit de se faire connaître à l'international.

A l'issue d'une pause de 3 ans, elle fît son retour sur le devant de la scène avec Twittering birds never fly (Taïfu Comics) toujours en cours de prépublication dans la magazine HertZ au Japon.

Dans le cadre du Toulouse Game Show, Taïfu Comics , son éditeur français, organisera quatre séance de dédicaces durant le salon :
- Le samedi 30 novembre matin de 10h30 à 12h00
- Le samedi 30 novembre après-midi de 14h30 à 17h00
- Le dimanche 1er décembre matin de 10h30 à 12h00
- Le dimanche 1er décembre après-midi de 14h00 à 15h30


Cliquez sur l'image pour agrandir
Pour y participer vous devrez vous être inscrit sur l'évènement Facebook de la séance vous intéressant, ou, si vous n'avez pas de compte Facebook, en envoyant un mail à guillaume@taifu-comics.com avec vos noms, prénoms et la séance de dédicace à laquelle vous voulez participer. Vous avez jusqu'au 27 novembre pour vous inscrire.

Ces dédicaces se feront sur les versions françaises des mangas de YONEDA Kou (disponible sur le stand de Taïfu Comics) ou sur un ex-libris offert pour l'achat d'un manga yaoï sur le stand de Taifu Comics. Une seule dédicaces sera autorisé par personne.

Enfin, Taïfu Comics metttra aussi la mangaka à l'honneur en distribuant un poster collector et exclusif de Twittering birds never fly à toute personne passant sur leur stand.

Commentaires

Partager l'article



Commentaires