Les artistes de King Records et StarChild débarquent en France


{{ timeslot.current.name }} jusqu'à {{ timeslot.current.end | moment "HH" }}h

À l'écoute


{{ tracks.current.track }} - {{ tracks.current.artist }}

À l'écoute


{{ fileTitle }}


{{ durationSeek | duration }} / {{ durationTotal | duration }}
Écrit par Baptiste Marchand | Publié le mercredi 6 juin 2012 à 23:52 | Musique

King Records / StarChild et Ankama Music ont signé un accord pour la distribution numérique des albums de Yui Horie et des Momoiro Clover Z .

Yui Horie devient très populaire au Japon après avoir donné sa voix à l’héroine de Love Hina , Naru Narusegawa en 2000. Depuis lors elle est devenue une star et a été appelée pour d’autres rôles comme les héroines de Fruit Basket et Inu Kami . Parallèlement à cela Yui Horie débute sa carrière de chanteuse en 2001 et s’installe dans le paysage « J-POP ». Son timbre de voix doux, gentil et son univers mignon rendent  sa musique unique. Ses lives sont également très appréciés.


Les Momoiro Clover Z sont un girls-band qui base son concept sur la joie et la bonne humeur. Après leur début dans les rues de Shibuya, elles sortent en 2009 leur premier single « Momoiro Punch » qui atteint la 23ème place au classement Oricon . En Mai 2010 le groupe signe avec une major et sort son single ' IKUZE KAITOU SHOUJO ' qui se vendra à plus de 20 000 exemplaires .  Le groupe devient ainsi une figure importante de la J-Pop. En novembre 2010, les filles rejoignent King Records/StarChild et sortent leur single ' Pinky Jones ' qui arrive également dans les premières places de l’Oricon. En 2011, une des membre quitte le groupe. Elles se retrouvent donc à cinq au lieu de 6 et décide de rebaptiser le groupe Momoiro Clover Z (initialement Momoiro Clover).



3 CDs sont prévu pour le moment , Himitsu et Honey Jet !! pour Yui Horie ainsi que Battle and Romance pour les Momoiro Clover Z . Les sorties sont planifiées pour le 01 Juillet 2012 . Les albums seront disponibles sur toutes les plateformes digitales européennes (Itunes, Amazon, … ) et sur le store digital Bishi-Bishi .

Commentaires

Partager l'article



Commentaires