Nihon no OTO est de retour...


{{ timeslot.current.name }} jusqu'à {{ timeslot.current.end | moment "HH" }}h

À l'écoute


{{ tracks.current.track }} - {{ tracks.current.artist }}

À l'écoute


{{ fileTitle }}


{{ durationSeek | duration }} / {{ durationTotal | duration }}
Écrit par Baptiste Marchand | Publié le mercredi 21 septembre 2016 à 20:00 | Nihon no OTO

We're back ! Un peu plus d'un mois après l'arrêt brutal de la radio, Nihon no OTO est de retour avec un nouveau site et une nouvelle antenne, pour pouvoir enfin lancer notre 6ème saison, et mieux qu'elle n'ait commencée.

Que s'est-il passé depuis le 15 Août ? Alors que nous fêtions notre 5ème anniversaire en direct, après une heure de diffusion, notre serveur a planté, pour des raisons plus ou moins inconnues, ainsi qu'une forte charge due aux nombreux auditeurs. Tout ça additionné au fait que tout le serveur où était installé notre site et notre régie de diffusion étaient irrécupérables. Vu que l'on avait prévu de migrer notre nouveau site sur un nouveau serveur quelques semaines après notre anniversaire, nous avons décidé de ne pas remettre en ligne Nihon no OTO de suite et de finir notre travail sur notre nouveau site et notre nouvelle régie.

Vous l'aviez peut être remarqué, mais notre antenne est en version bêta jusqu’à dimanche soir. Qu'est ce que ça signifie ? Que nous ajoutons de nouvelles chansons au jour le jour, que nous testons de nouvelles choses, ce qui peut entraîner une répétition de certains morceaux et quelques bugs antennes. D'ici Lundi, 10 000 titres seront en rotation et une nouvelle grille des programmes sera mise en place.

Nous avons aussi un nouveau site internet. Il n'est pas complet au niveau du contenu, mais même chose, il sera complété dans les jours à venir. Tout sera bon pour Lundi !

Mais ce n'est pas tout, car de nouvelles émissions vont aussi faire leur apparition sur Nihon no OTO, ainsi que quelques surprises, mais ça, on se donne rendez-vous Lundi pour plus d'informations.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous, bienvenue sur Nihon no OTO !

Commentaires

Partager l'article



Commentaires