Wakanim annonce ces deux premiers simulcasts du printemps.


{{ timeslot.current.name }} jusqu'à {{ timeslot.current.end | moment "HH" }}h

À l'écoute


{{ tracks.current.track }} - {{ tracks.current.artist }}

À l'écoute


{{ fileTitle }}


{{ durationSeek | duration }} / {{ durationTotal | duration }}
Écrit par Camille Poquet | Publié le lundi 23 mars 2015 à 23:47 | Animation

Le 19 mars dernier Wakanim ouvrait le bal des annonces des nouveaux simulcasts de printemps avec l’acquisition d’ Owari no Seraph ( Seraph of the End ) et de Arslan Senki ( The Heroic Legend of Arslân ).

Owari no Seraph


Crédits : KAGAMI Takaya, YAMAMOTO Yamato, FURUYA Daisuke / SHUEISHA, Seraph of the End Project

Synopsis éditeur : « Suite à l'éradication de tous les adultes par un virus, des vampires apparaissent sur Terre pour contrôler les enfants survivants, les considérant comme du bétail. Yuichiro Hyakuya survécut auprès des autres orphelins en donnant son sang aux vampires, jusqu'à son évasion il y a 4 ans. Depuis, il est devenu un membre de la Moon Demon Company, une unité de l'armée japonaise, dans le but de chasser les vampires responsables de la mort de sa famille. »

Owari no Seraph est l’adaptation du manga du même nom scénarisé par KAGAMI Takaya et dessiné par YAMAMOTO Yamato bientôt disponible chez Kana. Les droits DVD/Bluray pour cette série ont d’ors et déjà trouvé preneur en l’éditeur All the Anime. Le premier épisode sera diffusé sur le site de Wakanim le 4 avril à 18h.

Arslan Senki


Crédits : ARAKAWA Hiromu, TANAKA Yoshiki, KODANSHA / LEGEND OF ARSLAN Production Committee, MBS

Synopsis éditeur : « À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier au trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur lusitanien dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse. »

Arslan Senki est l’adaptation animé du manga mis en dessins par la célèbre ARAKAWA Hiromu sur un scénario de TANAKA Yoshiki (auteur du roman éponyme et créateur du space opéra Les Héros de la Galaxie / Ginga Eiyû Densetsu) bientôt disponible aux éditions Kurokawa. Tout comme Owari no Seraph, la série sera par la suite proposée en DVD/Bluray par All the Anime. La série sera diffusé à partir du 5 avril à 12h sur le site de Wakanim.

Commentaires

Partager l'article



Commentaires