Acquisition du ligth novel Sword Art Online par Ofelbe Editions


{{ timeslot.current.name }} jusqu'à {{ timeslot.current.end | moment "HH" }}h

À l'écoute


{{ tracks.current.track }} - {{ tracks.current.artist }}

À l'écoute


{{ fileTitle }}


{{ durationSeek | duration }} / {{ durationTotal | duration }}
Écrit par Camille Poquet | Publié le vendredi 21 mars 2014 à 08:18 | Manga

Après les tentatives infructueuse de la part de gros éditeurs (Glénat avec Library Wars , Hachette avec La Mélancholie d'Haruhi Suzumiya ) pour importer le Ligth Novel en France, un nouvel éditeur tente l'aventure Light Novel avec le Ligth Novel le plus vendu en 2012 au Japon.

En effet la toute jeune maison d'édition Ofelbe , soutenuz par les éditions OTOTO, vient d'annoncer l'acquisition de la licence Sword Art Online de Reki Kawahara (connu aussi pour sa série Accel World). Nous avions pu découvrir cette série en France grâce à sa version animé diffusé en 2012 par Wakanim. La sortie du premier tome de la série (sur les 12 parus actuellement au Japon) est prévu pour le mois de novembre.

SAO Couv SAO

Synopsis de Sword Art Online :
Sword Art Online est un MMORPG révolutionnaire auquel les joueurs accède via un casque de réalité virtuelle directe qui lui permet de manier son avatar par la pensée. Le jeu fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Cependant une fois connecté les joueurs découvrent qu'ils ne peuvent plus quitter le jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en battant le boss final se trouvant au niveau 99 de l'immense tour constituant le monde du jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

Commentaires

Partager l'article



Commentaires